[Résolu]Probléme avec le CMS mambo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xillibit
Hébergé

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 21:05:01    Sujet du message: [Résolu]Probléme avec le CMS mambo Répondre en citant
Bonjour,

j'ai installé sur le serveur le CMS mambo, mais à la fin de l'installation il me disent de recopié certaines choses dans le fichier : configuration.php
C'est ce que j'ai fait, mais sur le FTP à chaque fois que j'essaye de mettre le fichier configuration modifié ça me remet l'ancien fichier configuration.php qui n'était pas modifié.
Je comprends pas pourquoi ça fait ça.

merci d'avance.

Dernière édition par xillibit le Lun Juin 13, 2005 16:06:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tim
root

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant
a mon avis ca doit provenir des fichiers temporaires de windows qui te joue des tours.

quel client FTP utilise tu ?

Exclamation je te conseil vivement FlashFXP, client FTP largement reconnu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 21:06:42    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense pas que ça viennent des fichiers temporaires de windows.

J'utilise filezilla comme client FTP
Tim
root

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 20:06:52    Sujet du message: Répondre en citant
comment procede tu pour la modification de ton fichier ?

tu fait un clic droit editer directement dans ton client ftp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 16:06:39    Sujet du message: Répondre en citant
Cest bon c'est réglé.

merci quand même
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: