| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Tim root

|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 22:12:33 Sujet du message: Bienvenue sur Fullbox.org |
|
|
|
Bienvenue sur le forum de Fullbox.org.
Ici vous pouvez poser toutes vos questions. (hébergement, serveur, portail, etc...)
Si vous avez d'autre question (sur l'internet, l'hébergement, l'html, etc...) posez les ici aussi, nous sommes près à vous aider !! |
|
|
|
Taramis
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 24 Localisation: Belgique (charleroi).
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 18:01:07 Sujet du message: |
|
|
|
Bon voilà je vais droit au but bien que je n'ai pas envie de passer pour rien...
Enfin je me jette dans la *gueule* du loup :
Bon voilà Tim comme vous avez pu le voir, le site NothingArts.fullbox.org n'est encore rien, puisque, on en vient à la raison :
Celui qui gère les BDD avec phpMyAdmin,... m'a laissé tomber dernièrement donc je suis rester tout con avec un phpMyAdmin dont je connais absolument rien, lol on en vient à plusieurs questions/réponses :
Vais-je arrêter Fullbox ?
Non jamais, ma détermination dépasse bien des frontières, donc j'éssaye d'apprendre l'accès SQL, enfin comment utiliser phpMyAdmin,...
Mais je ne saurai surment pas utiliser comme les hébergés de fullbox en ce moment.
Qu'est ce que tu fais alors ?
Ben voilà notre design est enfin pret, seulement j'ai encore un petit soucis de rien du tout :
Accès FTP : je savais utiliser l'accès FTP WEB de voila.fr mais le votre je vois pas comment, comme je vous l'ai dit (ah non je l'ai pas dit) je m'y connais + en programmation de programme*.dos,... que la programmation du net (php,...), enfin moi et les BDD c'est un gros blème, c'est pour cela que justement :
Je suis 10 heures par jours sur internet(c'est pas des *...*) à apprendre surtout les BBD (de +) je vais devoir rendre le nombre au plus minime possible entre 3 h et 5 h par jours puisque les cours (en belgique) reprennent, Soit si vous pouviez m'aider pour :
Donner l'adresse URL de votre Accès FTP WEB.(comme ça je pourrai enfin commencer à mettre le design)
Et attendre un peu que je finisse d'apprendre tout ça(cette demande est + concerné à TIM)
Encore une question, est-ce que je sais mettre mon design sur le site par phpMyAdmin (ce qui m'étonerai mais bon...)
Merci à Tim de sa patience et de sa compréhension.
Merci encore.
Taramis. _________________ Taramis, Fondateur, Administrateur et Chef de Nothing Arts Developpement.
Tout est permi, mais Tout ne construit pas !
Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'( |
|
|
|
kwiziniais Hébergé

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 19:01:44 Sujet du message: |
|
|
|
Salut Taramis,
Je me permets un début de réponse, et Tim viendra sûrement compléter d'ici peu.
En ce qui concerne le FTP, tu as apparemment l'habitude d'utiliser une page web pour mettre tes fichiers sur le serveur distant. Et bien saches que cette technique, n'est en vérite pas du FTP . Et donc en ce qui concerne Fullbox, on a affaire à un véritable serveur FTP, donc pour pouvoir envoyer tes fichiers, il va falloir que tu utilises un client FTP
Tu peux en trouver plein ici, je te conseille par exemple Filezilla.
Un client FTP est un logiciel qui te permettra de te connecter au serveur FTP de fullbox (ftp://ftp.fullbox.org) et d'y uploader tes fichiers, il faudra que dans ce logiciel tu précises ton compte et ton mot de passe.
C'est déjà une première étape, pour les bases de données on verra plus tard.
@+ et bon courage
PS : je pense que ça aurait été mieux, si tu avais créé un topic pour ton problème. _________________ Bah alors ? |
|
|
|
Taramis
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 24 Localisation: Belgique (charleroi).
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 20:01:46 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beaucoup l'ami et ce que tu dis est vrai  _________________ Taramis, Fondateur, Administrateur et Chef de Nothing Arts Developpement.
Tout est permi, mais Tout ne construit pas !
Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'( |
|
|
|
Tim root

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 19:01:07 Sujet du message: |
|
|
|
Hello,
desolé pour le retard mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
en tout cas Kwiziniais a tres bien repondu a la question il n'y a rien de plus a rajouter
merci !
au passage a l'avenir pense a poster les problemes dans le forum dedié au support  _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|