| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Taramis
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 24 Localisation: Belgique (charleroi).
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:02:48 Sujet du message: Recrutement et Projet. |
|
|
|
Bonjours, l'équipe de Nothing Arts ayant plus de membres de semaines en semaines (et oui pas encore de jours en jours ), nous avons décidé quelque chose, de recruter des programmeurs, mais pas n'importe lesquels :
Des programmeurs qui s'y connaissent en PHP/MySQL.
Ceci afin de faire un jeu en ligne et d'attirer plus de developpeurs dans la communauté.
Pour + de renseignement contactez moi :
http://nothingarts.fullbox.org/mail.htm
Else, vous pouvez m'ajouter à vos contacts :
nothingarts@hotmail.com <== ce n'est pas un tour de passe passe ni un jouet.
De plus, si vous aimez le graphisme et que vous avez des compétences quelconque vous pouvez aussi me contacter.
Voilà , c'est un peu près tout.
--------------------------------------------
Ah oui, une petite question pour Tim :
Pourrons-nous Héberger le jeu sur FullBox
Pck je suppose que ça va bomber le serveur si il y a trop de joueur
Voilà , merci encore
Taramis.  _________________ Taramis, Fondateur, Administrateur et Chef de Nothing Arts Developpement.
Tout est permi, mais Tout ne construit pas !
Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'( |
|
|
|
Tim root

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:02:18 Sujet du message: |
|
|
|
d'ici la je pense qu'on a le temps de voir venir, la connexion est loin d'être saturée et encore moins pour ce qui est du serveur.
 _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail. |
|
|
|
Taramis
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 20:02:58 Sujet du message: |
|
|
|
Oki donc j'en déduis que tu es dacord...
Merci Tim ! _________________ Taramis, Fondateur, Administrateur et Chef de Nothing Arts Developpement.
|
|
|
kwiziniais Hébergé

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:02:43 Sujet du message: |
|
|
|
Si je puis me permettre l'expression :
Putain la vache ! Taramis t'as plein de projets dans la tête ... t'as beaucoup d'ambition.
En lisant tous tes posts, j'ai l'impression que t'as prévu de faire un paquet de trucs. C'est plutôt bien d'être enthousiaste comme ça. Je serais curieux de voir où tout cela va te mener : je vais suivre les avancements.
Mais j'ai quand même une question, est-ce que t'as déjà essayé de rejoindre des projets déjà existants ? Parce que j'ai souvent vu des tas de projets se créer de toutes parts, et qui malheureusement échouent quelques temps plus tard faute de temps, motivation ... Je pense que fédérer les efforts sur un même projet pourrait être plus productif.
Notamment en ce qui concerne les jeux basés sur une interface web et du code PHP/SQL, y'en a des tonnes et des tonnes qui se ressemblent tous, c'est dommage de faire deux jeux là où on pourrait en faire un seul qui serait plus abouti.
... à méditer ...  _________________ Bah alors ? |
|
|
|
Taramis
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 22:02:48 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Kwizi.
Pour ma part je vous faire une petit résumé du jeu :
Le jeu se nommera donc (après des jours d'implantation mental ^^) :
American Gangs, un jeu sur la réalité actuel puisque ça sera un jeu en 2006, croyez moi c'est un dur combat pour enfin trouver quelque chose de correcte.
Si vous voulez trop de jeu il y a sur la gestion, stratégie,...
Moi non, j'ai décidé de donner un univers réel, la galère des gangsters pour s'en sortir,...ce qui
fera : GESTION/STRATEGIE/RP.
Le jeu sera déconseillés aux jeunes de - 16 ans(mince je pourrai pas jouer^^, allez encore un ans :p) pour la simple et bonne raison : que la présence de la drogue,des armes,... peut sensibiliser certains(vous savez on est plus à l'après de débile de nos jours ^^)
Bon sérieusement, je promet rien parce que mon niveau à la vue du php n'est pas très fort comme un pro qui en pratique depuis des années, ça fait 1 ans et encore je vien de reprendre mes cours(c'est pas pour dire ^^)
Bon bref :
American Gangs, 2006 aux Etat-Unis.
le scénario est dans ma tête je vais pas tout dévoiler
A+.
Merci encore.
Taramis
 _________________ Taramis, Fondateur, Administrateur et Chef de Nothing Arts Developpement.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|