[Résolu]Impossible de supprimer certains dossiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xillibit
Hébergé

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 16:06:54    Sujet du message: [Résolu]Impossible de supprimer certains dossiers Répondre en citant
Bonjour,

j'arrive pas à supprimer certains dossiers.Dans filezilla ça me met :no such file or directory
directory not empty

Et aussi il y a un autre probléme, quand j'essaie de remplacer un fichier, il reste toujours l'ancien fichier, impossible de remplacer l'ancien fichier par le nouveau.

merci d'avance Sad Sad

Dernière édition par xillibit le Mer Juin 15, 2005 16:06:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tim
root

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 23:06:57    Sujet du message: Répondre en citant
change de client ftp filezilla doit foutre la ****

prend Flash FXP tout ira mieux !

c'est encore un probleme de cache ou alors filezilla ne met pas a jour la directory a chaque modification. regarde dans les options, reglages ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 13:06:36    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai installé flashXP, ça a l'air un trés bon logiciel mais il est pas gratuit Sad .
J'ai réussi à supprimer 2 dossiers sur 3 .
Mais le troisiéme ne veut pas se supprimer ; ça me met : no such file or directory

Je pense que le probléme ne vient pas du logiciel FTP, mais d'autre part.
xillibit
Hébergé

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 16:06:16    Sujet du message: Répondre en citant
J'y suis arrivé en utilisant smartFTP

merci quand même pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: