| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Taramis
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 24 Localisation: Belgique (charleroi).
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 22:12:55 Sujet du message: Hebergement : une toute petite question. |
|
|
|
Bon Voilà j'ai choisi votre offre d'hebergement, mais je ne suis pas le seul non voila mon vrai problème :
J'ai créer une communauté de Developpement de DA* et jeu RPG, video, 3D Réseau,... Nous sommes encore que Débutant, mais bon tout débutant commence à zéro mais je ne suis plus quand même au stade de Zéro , j'apprends en ce moment le langage C/C++ et PHP mais peut importe je vien pas vous racontez ma vie, mais bon voilà nous sommes deux à être admnistrateurs, et nous aimerions avoir un compte pour DEUX. Mais c'est peut-être pas possible je sais mais votre offre nous intéresse vraiment alors merci quand même.
En attendant notre but c'est tout comme vous NON-LUCRATIF.
Si l'entreprise fonctionne bien nous "vendrons" GRATUITEMENT nos produits, aucuns buts commercials pour nous, puisque c'est TOTALEMENT GRATUIT.
Et je pense que généralement c'est très rare de trouver des DA*, jeu,.. gratuit.
Et en + qu'internet devient de + en + payants.
Merci de votre compréhension.
Taramis.
----------------------------------
PS : Notre communauté se nomme : Nothing Arts.(mais il peut y avoir un petit changement...).
*DA = Dessin Annimé. _________________ Taramis, Fondateur, Administrateur et Chef de Nothing Arts Developpement.
Tout est permi, mais Tout ne construit pas !
Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'( |
|
|
|
Tim root

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 03:12:45 Sujet du message: |
|
|
|
Passez moi simplement un email avec les infos necessaire pour la creation du compte.
voir : le topic inscriptions
a bientôt  _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|