Suis je hébergé ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VinCenT_-

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 22:01:26    Sujet du message: Suis je hébergé ou pas ? Répondre en citant
Bonsoir,
J'ai fais une inscription pour être hébergé avec toute les précision mit dans la charte, j'aimerais juste savoir si je on va me créer un compte, si vous n'avez pas le temps de le créer aujourd'hui ou demain, ce n'ai pas grave, juste savoir si je serais hébergé.

Merci d'avance,

Vincent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Taramis

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 17:01:00    Sujet du message: Répondre en citant
Voyant personne, Taramis prend la parole et dit :

L'administrateur qui est Tim est le seul qui s'occupe de ça, si tu as respecté la charte alors y aura pas trop de problème à ce qu'il prenne en compte ton inscription, pas de panique toute façon... Very Happy Cool Wink Wink Wink Wink

Tout est permi, mais Tout ne construit pas !

Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: