Min-T'chat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taramis

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:01:01    Sujet du message: Min-T'chat. Répondre en citant
Bonjour hier j'ai réalisé un petit T'chat sur mon site je vous invite à venir parler :

Toutes les 30 secondes la page se réactualise et vous perdez le pseudo mis (mais je suppose qu'en 30 secondes vous aurez écris)

Vous verrez ça vaut le coup d'allez jetter un petit coup d'oeil (même Tim peut allez voir et me donner son avis sur ce topic)

URL : Minichat de Taramis/Nothing Arts

Je veux juste avoir votre avis, merci.

Taramis.

[url][/url]

Tout est permi, mais Tout ne construit pas !

Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dravick

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 08:01:59    Sujet du message: Répondre en citant
Interessant, mais en javascript tu devrais vérifier si le gars est en train d'écrire avant de reloader Smile
Parce que là si tu écris quelque chose de moyennement long tu le pers en cours de route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: