Fullbox.org en suspend quelque temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Hebergement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tim
root

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 20:02:11    Sujet du message: Fullbox.org en suspend quelque temps. Répondre en citant
Bonjour,

Vous avez certainement remarqué mon absence ces temps ci, en effet je n'ai plus le temps de m'occuper des inscriptions et du service d'hebergement pour le moment, j'ai beaucoup de choses a faire a coté mais je m'occupe quand même du strict minimum pour maintenir le service (surveillance des logs sauvegardes etc ...).

Merci de votre comprehension.

a bientôt.

ps: pour tout problème urgent préferez me contacter par mail étant donné que je n'ai pas le temps de passer tous les jours sur le forum.

Dernière édition par Tim le Mar Mai 02, 2006 22:05:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Taramis

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 12:02:49    Sujet du message: Répondre en citant
Arrff, ok maintenant je comprend, alors je vais attendre pour le site de rayona Wink Wink

Attendre je pourrai, mais impatient je suis.
Laughing Laughing

Bon dernier petit truc : VIVE TIM.(ouf c'est sorti, il a fallu le temps) Laughing Laughing

Bon courage Tim, et previens nous quand tu reprends "boulot" chez fullbox. Very Happy

Allez encore une petit truc: Evil or Very Mad à quoi je peux pas bon dacors sa va je Arrow

Taramis Wink Cool

Tout est permi, mais Tout ne construit pas !

Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinCenT_-

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 08:02:00    Sujet du message: Répondre en citant
Ne prenez plus en compte ma demande d'hébergement... J'ai vu une bonne offre chez ovh Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Taramis

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 17:02:31    Sujet du message: Répondre en citant
traitre Razz

Tout est permi, mais Tout ne construit pas !

Je lutte pour que le forum de Fullbox survive, pck 'il est mort :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinCenT_-

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 19:02:13    Sujet du message: Répondre en citant
Ben avec un bon nom de domaine .be + 1 gigas ça valait le coup et puis j'avais besoin le plus rapidement Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums.Fullbox.org Index du Forum // Hebergement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: