Posté le: Dim Avr 17, 2005 22:04:06 Sujet du message: [Resolu] Compte ftp
Voilà, j'ai remarqué que sur mon compte ftp je ne pouvais pas installer un forum phpbb ce qui est dommage.
Il me dit qu'il y a une erreur dans la base sql.
Je voudrais bien avoir de l'aide merci
Posté le: Lun Avr 18, 2005 13:04:18 Sujet du message:
une erreur dans la base sql ?
tu a bien choisi le serveur 192.168.1.100 et non localhost ?
sinon tu peu me copier/coller l'erreur exacte stp ? _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail.
Posté le: Lun Avr 18, 2005 18:04:38 Sujet du message:
Code:
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/xanathos/www/phpbb/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/xanathos/www/phpbb/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/xanathos/www/phpbb/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Posté le: Mar Avr 19, 2005 00:04:32 Sujet du message:
Code:
Votre compte d'administration a été créé. A ce point, l'installation de base est terminée. Vous allez être redirigé vers une nouvelle page qui vous permettra d'administrer votre nouvelle installation. Veuillez vous assurer de vérifier les détails de la Configuration Générale et d'opérer les changements qui s'imposent. Merci d'avoir choisi phpBB 2.
je sais pas ce que tu a fabriqué je l'ai installé en moin d'une seconde !
je reprecise:
le serveur SQL se situe sur le serveur 192.168.1.100 et NON localhost
ta base de donnée se nome xanathos avec le meme mot de pass que ton compte principal.
plus d'info voir PM _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum