| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
kev1 Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 22:05:48 Sujet du message: |
|
|
|
en fait, les messages du livre d'or sont stockés dans un fichier .doc
et je ne sais pas comment montrer tout cas dans un fichier html |
|
|
|
Tim root

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 23:05:04 Sujet du message: |
|
|
|
je te conseil plutot de stocker ca dans un fichier texte tout bete parceque je vois difficilement comment tu pourrais gerrer le format doc de microsoft avec php. _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail. |
|
|
|
aviaweb Hébergé

|
|
|
|
kev1 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 11:05:01 Sujet du message: |
|
|
|
merci
celui que j'avais dl m'avais l'air simple, mais en fait il ne l'est pas tant que ca... |
|
|
|
Tim root

|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 12:05:08 Sujet du message: |
|
|
|
si tu a un probleme il y aura toujours quelqu'un, aviaweb connais bien puisqu'il a un portail en php  _________________ Pour tout probleme contactez moi de preference par mail : admin AT fullbox POINT org .
Et n'esitez pas a poser votre probleme sur le forum.
pour les insciptions contactez moi par mail. |
|
|
|
kev1 Invité
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 23:05:52 Sujet du message: |
|
|
|
le mien est en fer forgé
(pardon, cette blague etait nulle )
c'est quoi un portail en php? |
|
|
|
aviaweb Hébergé

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 20:05:53 Sujet du message: |
|
|
|
Bon en gros un portail php c'est un site-portail (zone de membre, de news, téléchargements, forums, annuaire de liens...etc) construit en langage PHP.
Il existe plusieurs scripts php pour faire des portails. Ils sont assez facile à installer et très configurable. Y'a une partie administration où tu peux gérer ton site (poster des news, créer un sondage, un forum...). Au début, c'est pas évident de se familiariser avec, mais par la suite tu pourras y apporter ta touche perso.
Pour ma part, j'utilise Xoops http://frxoops.org pour mon site tu peux voir ici ce que ca donne http://aviaweb.fullbox.org
Aviaweb |
|
|
|
kev1 Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 22:05:39 Sujet du message: |
|
|
|
ca veut dire que ca n'est pas toi qui a codé ton site en entier, mais que tu as utilisé xoops? (j'ai entendu dire que c'etait plutot la galere de faire des sites avec des sessions ect...)
en tout cas, il est vachement bien foutu  |
|
|
|
aviaweb Hébergé

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 07:05:08 Sujet du message: |
|
|
|
En effet c'est pas moi qui est fait le code, j'ai juste organisé les blocs (fenetres) à ma facon et j'y ai mis un skin à mon xoops. J'ai aussi rajouté les modules que je veux (galerie photos par exemple).
Franchement faire un site avec xoops c'est pas très dure et l'installation est très bien expliquée. Et puis en cas de bug il te reste le forum francais de xoops où ils pourront t'aider. J'avais aussi essayé phpnuke qui est pas mal c'est le plus connu je crois. Sinon y'a postnuke et mambo.
voilà  |
|
|
|